| Auteur |
Message |
Gabe

|
Posté le: 2010-03-05 4:24 Sujet du message: 8 mars ça vous dit ? |
|
|
|
Le regard condescendant de votre supérieur lorsque vous partez chercher Théo à la crèche ? Le clin d’œil libidineux d’un passant le jour où vous sortez en jupe ? L’excuse toute trouvée de votre chéri devant la vaisselle sale ?
En prévision de la journée du 8 mars, nous aimerions savoir ce qui vous rappelle au quotidien que vous n’êtes pas tout à fait égales aux hommes. Ces petits riens, pas si anodins, qui vous amènent parfois à penser que la vie aurait été plus simple avec des hormones mâles.
Livrez-nous vos témoignages à courriermadameonline@lefigaro.fr avant le 1er mars. Nous les regrouperons dans un article le 8 mars.
Femmes du Web, unissons-nous !
l'idée est bonne mais aussi .....................le 8 mars prochaine c'est la journée de la femme
n'oublions pas !!!
 _________________ ZEN ZEN
**La vie est une succession de luttes contre sa propre résistance**
" Quand 2 chemins s'ouvrent à toi, choisis toujours le plus difficile, celui qui exigera le meilleur de toi même."
Tirée du film Himalaya
Film d'Eric Valli (1999) |
|
| Haut de page |
|
| |
spinou

Inscrit le: 17 jan 2007 Messages: 2112 Localisation: région parisienne 78
|
Posté le: 2010-03-05 6:55 Sujet du message: |
|
|
|
je pourrais témoigner !!! hier j'étais de perm, nous avons eu la visite d'un grand ponte de la société, eh bien, mes 3 collègues masculins n'ont pas daigné ni m'appeler pour être avec eux pour la visite, ni me faire de debriefing !!!!
ils ne vont pas être déçus demain !!!!je vais me faire un plaisir de leur balancer quelques reflexions avec mon tact légendaire, j'en savoure déjà le plaisir !!! ce sera mon bonheur du jour !!! _________________ «Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné, puis ce que l'on a appris par l'expérience. »
Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de CHAMFORT |
|
| Haut de page |
|
| |
Odessa

Inscrit le: 14 jan 2007 Messages: 2213 Localisation: Laurentides
|
Posté le: 2010-03-05 7:10 Sujet du message: |
|
|
|