| Auteur |
Message |
zazoue

Inscrit le: 15 jan 2007 Messages: 2576 Localisation: Saint-Hubert
|
Posté le: 2010-02-21 17:33 Sujet du message: |
|
|
|
Dors quand tu en as envie et lève toi quand ça veut plus, même si c'est à 2h AM. Lorsque tu auras cessé de stresser parce que tu ne dors pas la nuit et bien le sommeil viendra... je crois.
Et une promenade chaque jour, beau temps, mauvais temps, ça peut pas faire de tors non plus. _________________
 |
|
| Haut de page |
|
| |
spinou

Inscrit le: 17 jan 2007 Messages: 2112 Localisation: région parisienne 78
|
Posté le: 2010-02-21 17:36 Sujet du message: |
|
|
|
mes nuits ressemblent aux tiennes lenaig, pour le moment, j'utilise du sédatif pc, c'est homéopathique et ça m'apaise _________________ «Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné, puis ce que l'on a appris par l'expérience. »
Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de CHAMFORT |
|
| Haut de page |
|
| |
soaz

|
Posté le: 2010-02-21 17:43 Sujet du message: |
|
|
|
Moi, je n'arrive toujours pas à m'endormir avant 1h ou 1h30. Ensuite, je dormirais jusqu'à 10 heures, si le réveil ne sonnait pas à 6h, les jours de semaine.
Je ne considère pas que je suis insomniaque, je me suis habituée à vivre comme ça, mais au fil du temps, j'avoue que la fatigue s'accumule... _________________ Fêlure
Jusqu'au coeur de l'amande
Frangipane que nos vies
Quand on n'a pas le nécessaire, on ne peut pas se passer du superflu (Catherine Enjolet)
 |
|
| Haut de page |
|
| |
spinou

|
Posté le: 2010-02-21 17:44 Sujet du message: |
|
|
|
bon le réveil sonne à 5 h, je vais me coucher et lire un peu, on verra quand le sommeil viendra !!!
bonne nuit _________________ «Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné, puis ce que l'on a appris par l'expérience. »
|
| Haut de page |
|
| |
soaz

|
Posté le: 2010-02-21 17:57 Sujet du message: |
|
|
|
Bonne nuit. Je t'envoie le marchand de sable...  _________________ Fêlure
Frangipane que nos vies
Quand on n'a pas le nécessaire, on ne peut pas se passer du superflu (Catherine Enjolet)
 |
|
| Haut de page |
|
| |
Lenaig

|
|
| Haut de page |
|
| |
spinou

|
Posté le: 2010-02-22 17:38 Sujet du message: |
|
|
|
| Lenaig a écrit: | J'espère que tu as bien dormi Spinou!
! |
pas du tout, j'ai somnolé par épisodes, mon livre m'a perturbée et je pense que j'avais un peu les boules de retourner travailler !!! _________________ «Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné, puis ce que l'on a appris par l'expérience. »
|
| Haut de page |
|
| |
Lenaig

|
Posté le: 2010-02-23 7:18 Sujet du message: |
|
|
|
Ah zut ça Spinou ! C'est pénible de bosser dans ces cas là !
J'ai pris un somnifère et malgré ça j'étais réveillée à 2h30, donc ça me fait 4h d'affilée ! puis 2h un peu plus tard. _________________ LN
Pour votre déco, vos cadeaux :
http://passion-couture.wifeo.com/coussins-et-housses.php |
|
| Haut de page |
|
| |
Lenaig

|
Posté le: 2010-02-23 14:35 Sujet du message: |
|
|
|
Ce matin une voisine de ma mère est venue prendre un café,en parlant je dis que je dois aller à la pharmacie à pied, je lui ai demandé de venir avec moi, on a marché 1/2h.
Ca fait du bien, le reste de la journée j'ai été plus éveillée.
J'ai même pu conduire pour aller faire le plein de carburant, 8 jours que je n'ai pas conduit tellement j'étais ko.
Je ne me sens pas encore assez forte pour rentrer être seule chez moi, j'espère que ça reviendra vite !
Je me rends compte que je suis très dépendante des contacts humains, être avec quelqu'un...Un travail à faire avec le psychiatre qui s'annonce. _________________ LN
|
| Haut de page |
|
| |
Auzelles

Inscrit le: 16 fév 2007 Messages: 579 Localisation: Entre Crau et Camargue
|
Posté le: 2010-02-24 5:19 Sujet du message: |
|
|
|
Tu en as conscience donc tu es sur le chemin de la guérison _________________
Ma liberté commence ou s'arrête celle d'autrui... |
|
| Haut de page |
|
| |
Lenaig

|
Posté le: 2010-02-24 14:14 Sujet du message: |
|
|
|
Merci Auzelles !
Ce matin nouvelle marche ,un peu plus longue qu'hier ! Cet après midi une copine était venue déjeuner, partie vers 15h30.
Depuis je tricote ou je regarde la tv ou viens sur internet, j'aimerais changer d'activité, mais pas évident vu la saison où l'on est. Remplir les journées c'est long ! Ou alors je manque d'imagination _________________ LN
|
| Haut de page |
|
| |
Lenaig

|
Posté le: 2010-03-07 15:12 Sujet du message: |
|
|
|
Mercredi dernier j'ai fait une marche avec une copine et une amie à elle, il faisait frais mais ça m'a fait du bien !
Cet après midi une copine est venue chez moi faire des madeleines, ça m'a fait passer 3h dans mon appartement.
Malgré tout, je suis submergée par la panique de ne pas retrouver de boulot, le sentiment que personne ne voudra de moi et que je vais finir cas social.
Pourtant, j'ai travaillé, je sais que j'ai des compétences alors pourquoi je n'arrive pas à le ressentir bor*el de m* !
Je veux gagner contre ces putains d'angoisses et cette dépression, je ne sais plus comment m'y prendre !
Continuer à sortir, à bouger est un bon début ! _________________ LN
|
| Haut de page |
|
| |
Gabe

|
Posté le: 2010-03-07 15:55 Sujet du message: |
|
|
|
moi aussi tous les dimanches soirs chez le"" blues ""
vers 18H ........la fin du jour , la fin du WE ,la fin de la semaine et l'autre qui commence
j'ai toujours l'impression de finir un cycle le dimanche soir
mais peut-être que contrairement à toi Lenaig je sais que demain est un autre jour
et qu'il sera surprenant ou pas !! _________________ ZEN ZEN
**La vie est une succession de luttes contre sa propre résistance**
" Quand 2 chemins s'ouvrent à toi, choisis toujours le plus difficile, celui qui exigera le meilleur de toi même."
Tirée du film Himalaya
Film d'Eric Valli (1999) |
|
| Haut de page |
|
| |
Lenaig

|
|
| Haut de page |
|
| |
breizh

|
Posté le: 2010-03-07 17:27 Sujet du message: |
|
|
|
Tes nouveaux médicaments n'atténuent pas tes angoisses Lénaig ? tu avais confiance en ton nouveau traitement il me semble.  |
|
| Haut de page |
|
| |
soaz

|
Posté le: 2010-03-07 19:28 Sujet du message: |
|
|
|
| Lenaig a écrit: | Malgré tout, je suis submergée par la panique de ne pas retrouver de boulot, le sentiment que personne ne voudra de moi et que je vais finir cas social.
Pourtant, j'ai travaillé, je sais que j'ai des compétences alors pourquoi je n'arrive pas à le ressentir bor*el de m* !
Je veux gagner contre ces putains d'angoisses et cette dépression, je ne sais plus comment m'y prendre !
Continuer à sortir, à bouger est un bon début ! |
Continuer à bouger, sûrement...
Autrement, oserais-je dire "multiplier les démarches de recherche d'emploi". D'une part, parce que l'action canalise l'angoisse, d'autre part, parce que la meilleure façon de dédramatiser d'éventuelles réponses négatives, c'est d'avoir toujours "quelque chose sur le feu".
Puis surtout, c'est comme le lotto: si on ne joue pas, on n'a aucune chance de gagner...
Si tu ne postules pas, tu n'as aucune chance non plus de voir s'achever cette période de chômage...
Maintenant, je sais qu'il n'y a pas qu'à dire Yaka et que la dépression empêche souvent de mettre en oeuvre les solutions qui paraissent justement les plus évidentes...
Alors, comme dit Breizh, je croise pour que ton traitement t'aide à dépasser ce mauvais moment. _________________ Fêlure
Frangipane que nos vies
 |
|
| Haut de page |
|
| |
Lenaig

|
Posté le: 2010-03-08 7:16 Sujet du message: |
|
|
|
Le médecin a prolongé mon arrêt le temps que je me reprenne un peu. Je commence doucement à regarder les offres, mais ça me met en crise de panique, ça m'énerve de devoir lutter contre elle au lieu de me concentrer sur les offres
Pas grave, j'y arriverai non mais , elle va voir qui va gagner la panique ! _________________ LN
|
| Haut de page |
|
| |
soaz

|
Posté le: 2010-03-08 14:03 Sujet du message: |
|
|
|
Si tu as décidé de gagner, tu y arriveras!  _________________ Fêlure
Frangipane que nos vies
 |
|
| Haut de page |
|
| |
Risiol

Inscrit le: 07 jan 2007 Messages: 3894 Localisation: Ville de Québec, au Québec...
|
Posté le: 2010-03-08 18:57 Sujet du message: |
|
|
|
Tout doucement Lenaig! un pas à la fois tout en avançant!  _________________
Le bonheur est une décision et un excellent remède contre le malheur. Aujourd'hui je décide que je serai heureuse
 |
|
| Haut de page |
|
| |
|